jeudi 30 novembre 2017

Rencontre avec Marie-Aude Murail

Le vendredi 24 novembre, la classe des CM1 ( ma classe ) et des CM2 sont allées à la médiathèque de Montauban pour rencontrer Marie-Aude Murail. Comme nous avions lu ses livres nous voulions lui poser des questions. Le bus est venu nous chercher à 9h20. Arrivés à la Mémo, nous nous sommes installés dans une salle toute noire avec des fauteuils de cinéma. D'abord Marie-Aude Murail s'est présentée, et ensuite nous lui avons posé nos questions. A la fin de la rencontre, elle nous a dédicacé nos livres.

Questions/Réponses

J'ai aimé quand Marie-Aude Murail a répondu à nos questions parce qu'elle nous faisait rire. A chaque réponse elle faisait des blagues .😄 J'ai aussi aimé lorsqu'elle nous a raconté les différents métiers qu'elle voulait faire quand elle était petite. L'ambiance était vraiment bonne.

Ce moment restera gravé dans ma mémoire.

Noémie

Séance de dédicaces

"L'histoire du chprout m'a fait rire et je suis fier d'avoir un autographe de Marie-Aude Murail"
Cyprien

"J'ai beaucoup aimé cette rencontre car Marie-Aude Murail a pris le temps de répondre à toutes nos questions dans la bonne humeur et a réussi à nous faire partager sa passion de l'écriture"
Marine

"Elle nous a fait rigoler comme jamais !!" 
Nino